Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

POM a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

POM a besoin de vous !  - Page 2 Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Dim 29 Oct - 13:56

Coucou ! POM a besoin de vous !  - Page 2 2803086282 POM a besoin de vous !  - Page 2 3905238478
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été actif, mais j'avoue ne pas avoir trouvé le bon personnage qui m'inspire réellement ! J'ai fait de nombreux changements est aucun n'as vraiment été concluant malheureusement.. Je tiens énormément à ce forum, car les admins y sont chouette ! Je suis ravie que ce forum reprenne bientôt du service pour un nouveau départ et je serais de la partie ça s'est sûr, vous pouvez compter sur moi ! Je réfléchis a vous transmettre de nouvelles idées qui pourraient vous aidez, je planche dessus ! Je pense à une intrigue assez mystérieuse qui pourrait attirer du monde ! Voilà ! À bientôt ! POM a besoin de vous !  - Page 2 3518146804 POM a besoin de vous !  - Page 2 3518146804
Revenir en haut Aller en bas
Dove Cameron
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme
Dove Cameron
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 592 interviews. J'ai : 28
POM a besoin de vous !  - Page 2 Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Dim 29 Oct - 17:04

Une simple question qui tourne dans la tête, enfin même deux
Est-ce que le forum restera ouvert ?
Va-t-il avoir un recensement ? pour savoir si on garde le même personnage ou nous devons faire le changement par nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

POM a besoin de vous !  - Page 2 Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Dim 29 Oct - 22:00

Pour ma part, je n'y connais vraiment rien en matière de forum ou en tout cas très peu de choses, mais pour le relancer pourquoi pas déjà lui refaire une beauté ? Mettre en place des évènements comme par exemple là quelque chose pour Halloween ? Quoi qu'il en soit moi je garde mon petit Will, même si c'est un mannequin et pas forcément hyper connu, et également mon petit duo avec Sophia (en scénario). Éventuellement, si vous avez besoin de parrain pour le forum pour les guider les petits nouveaux par exemple, je peux me porter volontaire puisque je suis déjà parrain sur deux autres forums du coup ça, je sais comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 1055 interviews. J'ai : 33
POM a besoin de vous !  - Page 2 Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Dim 29 Oct - 22:45

merci pour vos commentaires à tous les trois :) pour les idées, n'hésitez pas à nous en faire part via mp ou à les poster dans la partie suggestion :)

@dove cameron : qu'est-ce que tu veux dire par "restera ouvert" ? pendant les changements ?
il y aura effectivement un recensement pour savoir si vous voulez rester, garder vos persos, vos scénas, changer, ... mais on vous en dira plus en temps et en heure :)

@will higginson : changer de design, on le fera of course I love you les modifications qu'on a prévu avec le reste du staff risque de prendre plus de temps donc je ne suis pas sûre qu'il y aura une intrigue pour halloween POM a besoin de vous !  - Page 2 3851664712
ah on viendra certainement faire appel à toi pour devenir parrain POM a besoin de vous !  - Page 2 1970472314 merci de te proposer POM a besoin de vous !  - Page 2 3518146804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

POM a besoin de vous !  - Page 2 Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Lun 30 Oct - 14:59

Helloooo les amis POM a besoin de vous !  - Page 2 309545276 ! Tout d'abord je suis ravi de voir que le forum ne va pas fermer.. POM a besoin de vous !  - Page 2 3905238478 Bien évidemment je suis toujours de la partie, je l'aime trop ce forum je ne peux pas vous quitter.. POM a besoin de vous !  - Page 2 2575112310 Pour l'amélioration lors du recensement j'avais proposé d'installer un petit topic commun et je pense que ça peut vraiment être une petite nouveauté sympa pour le forum (soirée caritative entre people ou alors une petite soirée halloween). Une soirée chatbox c'est toujours sympa POM a besoin de vous !  - Page 2 3055711430. Après pourquoi pas installé un petit système de défi, genre chaque membre reçoit un défi par mp qu'il doit relever dans le sujet de son choix dans le temps qu'on lui a donné et celui qui le réussit le mieux gagne un petit cadeau  POM a besoin de vous !  - Page 2 2265651574 enfin je sais pas si je me suis bien fait comprendre là POM a besoin de vous !  - Page 2 436144893... J'espère que PEREZ HILTON sera conserver parce que j'aimais beaucoup l'idée même si elle n'a pu trop être mise en place (je suis toujours volontaire en tant que paparazzi). Un nouveau recensement serait une bonne idée je pense histoire de garder que les membres actifs et qui veulent vraiment continuer l'aventure. Apres physiquement je pense qu'un nouveau design ne serait pas de refus adapter à la saison automne/hiver puisque celui actuellement rappel un peu trop l'été. Bon voilà je pense avoir terminé les loulous, j'espère vous avoir un peu aidé & j'ai trop hâte que le forum reprenne du service.POM a besoin de vous !  - Page 2 3518146804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

POM a besoin de vous !  - Page 2 Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Lun 30 Oct - 16:13

Jennifer S. Lawrence a écrit:

@will higginson : changer de design, on le fera of course I love you les modifications qu'on a prévu avec le reste du staff risque de prendre plus de temps donc je ne suis pas sûre qu'il y aura une intrigue pour halloween POM a besoin de vous !  - Page 2 3851664712
ah on viendra certainement faire appel à toi pour devenir parrain POM a besoin de vous !  - Page 2 1970472314 merci de te proposer POM a besoin de vous !  - Page 2 3518146804

Peut-être noël alors du coup ? POM a besoin de vous !  - Page 2 436144893
Avec grand plaisir, c'est tout ce que je sais faire alors c'est avec plaisir POM a besoin de vous !  - Page 2 2575112310
Revenir en haut Aller en bas
Dove Cameron
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme
Dove Cameron
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 592 interviews. J'ai : 28
POM a besoin de vous !  - Page 2 Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Lun 30 Oct - 20:06

@Jennifer S. Lawrence oui je voulais dire cela est-ce qui sera ouvert pendant les changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
ADMINISTRATRICE ✧ sexy bitch.
Camila Mendes
ADMINISTRATRICE ✧ sexy bitch.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 22/07/2017 J'ai donné : 368 interviews. J'ai : 30
POM a besoin de vous !  - Page 2 Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Lun 30 Oct - 20:27

Merci mes amours pour vos messages POM a besoin de vous !  - Page 2 3518146804 POM a besoin de vous !  - Page 2 3518146804 POM a besoin de vous !  - Page 2 3518146804

@Keneti J. Apa Merci à toi pour ton petit message et pour tes suggestions POM a besoin de vous !  - Page 2 3202824015 Comme l'a dit Jennifer, une intrigue sur Halloween ça ne se fera pas puiqu'on s'y prends un peu tard. L'histoire des défis ça peut-être une bonne idée aussi et pour Perez je pense qu'il restera sur le forum, mais on en pas encore parler avec les filles. POM a besoin de vous !  - Page 2 2767551578
En ce qui concerne l'apparence du forum, je pense qu'il changera et sera complètement différents de celui-ci. POM a besoin de vous !  - Page 2 2803086282

@will higginson Peut-être qu'on sera pret pour Noel, après je vais pour cacher qu'on va faire tout nos possibles pour être ouvert avant cette période de l'année ? hiver

@dove Cameron Non, le forum sera fermé le temps de tous les changements pour essayer de garder la surprise I love you I love you

Merci en tout cas pour vos messages et on reviendras vers vous très vite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stoessel
BLUE LAGGON ✰ l'étoile montante
Martina Stoessel
BLUE LAGGON ✰ l'étoile montante

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 18/08/2017 J'ai donné : 59 interviews. J'ai : 27
POM a besoin de vous !  - Page 2 Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Sam 4 Nov - 15:06

Très contente de voir que le forum va se remettre sur pieds. J'avoue que je l'avais vu depuis un moment ce message, je suivais les idées des uns et des autres, n'en ayant pas trop moi même. En tout cas, je resterais, ca c'est sur et certains.

Après je ne sais plus qui a parler de plusieurs célébrités sur le header. Pourquoi pas aussi des headers aléatoires car souvent c'est pas évident de contenter tout le monde, et toutes les photos ne s'associent pas toujours ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

POM a besoin de vous !  - Page 2 Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Sam 4 Nov - 17:02

Je suis heureuse de voir que le forum va rouvrir car je n'ai même pas eu le temps de lancer mon petit Harry.

En tout cas, je serais de la partie lors du recensement, hors de question que je parte.

Sinon pour le header, on pourrait mettre un header aléatoire avec les membres du mois, les scénarios des membres ou les nouveaux. Désolée, je n'ai pas d'autres idées.

Mais merci de le relancer, vous êtes super ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POM a besoin de vous !  - Page 2 Empty
Re: POM a besoin de vous ! ,

Revenir en haut Aller en bas
POM a besoin de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✧ PIECE OF ME ! ::  :: Management :: The news-
Sauter vers: