Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

POM a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PIECE OF ME !
COMPTE PNG ✧ fondateur
PIECE OF ME !
COMPTE PNG ✧ fondateur

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 135
https://pieceofme.forumsrpg.com
POM a besoin de vous !  Empty
POM a besoin de vous ! , Sam 28 Oct - 20:40

PIECE OF ME !
Bonjour ou bonsoir chers membres de POM  I love you

Nous vous présentons toutes nos excuses d'avoir laissé cette situation s'aggraver, mais nous sommes heureuses de voir que certains membres continuent à se connecter en espérant voir de l'avancement. Si vous êtes en train de lire ce sujet, c'est que vous l'avez compris : trois des membres du staff ont décidé de reprendre le forum et de le remettre à neuf ! @Lili Reinhart, @Jennifer S. Lawrence et @Camila Mendes. POM a besoin de vous !  365637307

Nous n'avons pas encore de date de retour, mais les filles vont essayer de donner le maximum pour le grand retour de POM. Seulement, le forum n'appartient pas uniquement au staff, les membres sont les pépites de ce forum et on a envie de vous faire travailler un peu POM a besoin de vous !  3851664712 langue

À la suite de ce message, vous avez le champ libre pour nous donner des idées pour AMÉLIORER le forum, le rendre UNIQUE en son genre. POM a besoin de vous !  3055711430

Nous écoutons toute suggestion et toute opinion ; qu'elles soient positives ou négatives. Si vous avez des idées de changement n'hésitez pas à nous en faire part. POM a besoin de vous !  2974702695

Quand on saura où nous allons naviguer, on reviendra vers vous et vous en saurez plus. POM a besoin de vous !  1739636600

Merci de votre patience et excusez nous de ce gros dérangement POM a besoin de vous !  2575112310 POM a besoin de vous !  3140565647 ON VOUS AIME POM a besoin de vous !  3202824015 POM a besoin de vous !  3055711430 POM a besoin de vous !  1970472314
Revenir en haut Aller en bas
Cote de Pablo
COTE ✧ je suis ton avenir.
Cote de Pablo
COTE ✧ je suis ton avenir.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 06/08/2017 J'ai donné : 153 interviews. J'ai : 44
POM a besoin de vous !  Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Sam 28 Oct - 20:56

Ouiiiiiii POM reprend du service POM a besoin de vous !  2156964508 POM a besoin de vous !  3905238478 POM a besoin de vous !  4294021874 POM a besoin de vous !  4282701131 POM a besoin de vous !  3055711430 POM a besoin de vous !  3736558352 POM a besoin de vous !  3718541508 POM a besoin de vous !  2399716678 POM a besoin de vous !  442315371 POM a besoin de vous !  112598400 POM a besoin de vous !  1781253103

Améliorer le forum... Je réfléchis POM a besoin de vous !  3231635868

A la base, je le trouvais déjà superbe et je suis super fière de ce forum parce que j'ai pu intégrer ma Sofia et ma Cote POM a besoin de vous !  3905238478 Après tout ce que j'avais à dire, je l'ai déjà poster des les questions et suggestions POM a besoin de vous !  2575112310 Pour le moment, je ne vois pas trop ce que vous pouvez améliorer, mais je vais continuer à y réfléchir et je reviendrais poster ici si j'ai une idée lumineuse POM a besoin de vous !  442315371 POM a besoin de vous !  189670436 En tout cas, je suis super heureuse de voir que vous allez le gardez et le remettre à neuf, j'aime tellement ce forum POM a besoin de vous !  1182967122 POM a besoin de vous !  2603649104
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Blackburn
PIÑA COLADA✰ immunisé contre la presse
Tyler Blackburn
PIÑA COLADA✰ immunisé contre la presse

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 24/07/2017 J'ai donné : 77 interviews. J'ai : 37
POM a besoin de vous !  Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Sam 28 Oct - 21:28

J'avoue que j'ai complètement déserté en voyant que le forum se vidait doucement. Arrow Mais je suis contente de voir que vous reprenez du service et essayez de faire revivre pom. POM a besoin de vous !  3055711430

Je n'ai pas vraiment d'idée pour améliorer le forum, je pense qu'il avait déjà un très bon potentiel. Il faudrait juste ne pas le laisser mourir de nouveau dès qu'il y a une baisse d'activité mais rebondir de suite dès que vous voyez que ça flanche. POM a besoin de vous !  2957669881 En organisant des petits jeux ponctuels peut-être ? Ou des soirées cb ? Je n'ai pas vraiment d'idée sur le coup. POM a besoin de vous !  436144893 Ce n'est en aucun cas un reproche, membre comme staff peuvent rapidement se sentir démotiver quand on voit ça. Je pense que j'en suis la preuve. Arrow

Après c'est vrai que tous les célébrités se passent à Los Angeles donc c'est difficile de faire la différence par rapport aux autres sachant que ça traite le même thème en plus de ça. Mais je pense déjà que de bases, vous aviez des idées assez différentes des autres de part l'intrigue que vous mettiez en place. POM a besoin de vous !  309545276 Alors peut-être la mener à son terme dès que pom aura retrouver son activité ? POM a besoin de vous !  71808594
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 1055 interviews. J'ai : 33
POM a besoin de vous !  Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Sam 28 Oct - 21:33

merci à vous deux pour vos avis et de passer par ici pour laisser un petit mot I love you
tyler, on note tes idées de jeux et des soirées cb, c'est vrai que ce serait pas mal de caser ça histoire qu'on apprenne à se connaître, qu'on puisse discuter, ...
concernant la ville où se déroule la plupart des rpgs célébrités, j'avais proposé justement que pom déménage POM a besoin de vous !  3726323860 peut-être une autre ville américaine connue pour ses tournages (atlanta, chicago, ...) ou le canada, l'angleterre, l'australie, ... POM a besoin de vous !  3231635868 n'hésitez pas à nous dire si ça vous tenterait que nos célébrités préférées fassent leurs valises pour découvrir un autre endroit et n'hésitez pas non plus à nous en proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Blackburn
PIÑA COLADA✰ immunisé contre la presse
Tyler Blackburn
PIÑA COLADA✰ immunisé contre la presse

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 24/07/2017 J'ai donné : 77 interviews. J'ai : 37
POM a besoin de vous !  Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Sam 28 Oct - 21:40

Après, ça peut être un événement (hors intrigue inrp) que vous faites chaque mois et qui change au fil du temps. POM a besoin de vous !  3231635868
J'aime bien l'idée que ça puisse se passer dans une autre ville. Je pencherai plus sur une ville des États-Unis voir le Canada qui peut être vraiment sympa, que les autres pays mais après tout, pourquoi pas. POM a besoin de vous !  309545276 New-York peut être sympa aussi, il se passe pas mal d'événement, d'avant première de films, de défilé et puis.. Il y a le Madison Square Garden aussi. POM a besoin de vous !  444863193 POM a besoin de vous !  436144893
Revenir en haut Aller en bas
Dove Cameron
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme
Dove Cameron
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 592 interviews. J'ai : 28
POM a besoin de vous !  Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Sam 28 Oct - 21:45

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG je suis trop contente de voir que cela est possible I love you I love you un énorme merci parce que cela me faisait mal au cœur de voir POM couler

Je n'ai pas vraiment une idée sur ce qui pourrait changer parce qu'il est déjà bien comme il est POM a besoin de vous !  3231635868 une autre villes peut-être chouette mais aussi faire sa propre ville enfin je ne sais pas c'est à vous de joué POM a besoin de vous !  3905238478 moi je crois en vous POM a besoin de vous !  3202824015
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
ADMINISTRATRICE ✧ sexy bitch.
Camila Mendes
ADMINISTRATRICE ✧ sexy bitch.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 22/07/2017 J'ai donné : 368 interviews. J'ai : 30
POM a besoin de vous !  Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Sam 28 Oct - 22:31

Merci à vous trois pour vos messages POM a besoin de vous !  3202824015 POM a besoin de vous !  3055711430

On prends en note vos petites idées en places. L'idée de créer notre propre ville ça peut-être une très bonne idée aussi. J'aime beaucoup personnellement, on prend note POM a besoin de vous !  3202824015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

POM a besoin de vous !  Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Sam 28 Oct - 22:38

Je suis heureux de savoir que le forum ne va pas fermer I love you
Concernant des améliorations ? Déjà au niveau de la ville, je suis tout à fait d'accord de changer. Cela devient banal d'associer forum célébrité à Los Angeles, Hollywood. Je pense qu'il faut se détacher de cette image. New York peut être une idée, après je pensais à une ville un peu plus originale en terme de célébrité comme Seattle ou bien Dallas, Miami, ect ..
Concernant le fait de créer notre propre ville, je suis hésitant car ça peut être vraiment original, mais souvent, les gens qui viennent sur des forums célébrités, ce n'est pas pour s'ennuyer à lire un tas d'annexe. Car dit une ville créée, dit quelques annexes quand même POM a besoin de vous !  436144893 Donc à voir :sisi:

Après l'idée de mettre en place des animations est une bonne idée, surtout des soirées cb, ça rapproche les gens et les gens qui se rapprochent, veulent venir sur le fofo plus souvent POM a besoin de vous !  1485678804 POM a besoin de vous !  436144893 Cela serait intéressant de faire des topics en commun sous forme d'intrigue. Avec Noel et la fin d'année, ça devrait pas être trop dur. Après, vous pouvez faire par exemple une réception qui tourne mal (panne de courant après un tremblement de terre, attaque armée, ect POM a besoin de vous !  436144893) ou bien quelque chose de plus joyeux aussi POM a besoin de vous !  1485678804

Niveau design, je pense qu'il serait plus sage à l'avenir de mettre plusieurs célébrités du fofo, ça les valorise et c'est toujours mieux de voir plusieurs célébrités je pense POM a besoin de vous !  1485678804 Sinon je trouve que niveau intégration, c'était parfait, il n'y a rien à changer selon moi I love you Par contre, je pense que la partie "The Casting", on peut l'oublier Arrow

Il serait judicieux de mettre en place un recensement, voir ceux qui veulent rester et s'ils comptent garder leur célébrité I love you Si besoin est, je me tiens à votre disposition et je vous souhaite du courage pour la refonte POM a besoin de vous !  4282701131 en tout cas, j'suis content que le forum ne ferme pas POM a besoin de vous !  3905238478 POM a besoin de vous !  3905238478

PS : j'espère que mon message ne sera pas trop mal pris :P
Revenir en haut Aller en bas
T. Mark Harmon
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes
T. Mark Harmon
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 25/08/2017 J'ai donné : 121 interviews. J'ai : 72
POM a besoin de vous !  Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Dim 29 Oct - 2:38

Si vous voulez une ville canadienne, pourquoi pas Montréal? C'est la seule suggestion que je peux vous donner!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 973 interviews. J'ai : 27
POM a besoin de vous !  Empty
Re: POM a besoin de vous ! , Dim 29 Oct - 11:40

@Ross S. Lynch Ne t'en fais pas pour ton roman, on aime voir des romans justement ça nous boost encore plus de vous (re)voir et de voir vos messages, vos idées ce qui nous aide énormément I love you .

@T. Mark Harmon Pour la ville, on prend note voir ce qu'on peut apporter et c'est vrai que changer ça ferait le plus grand bien à POM quitte à revoir toutes les catégories I love you . Je pense que L.A. sera sur le forum, mais plus en retrait, laissant une ville "connue" pour ne pas faire peur, prendre la place POM a besoin de vous !  3905238478 . Enfin bref, on note tout ça POM a besoin de vous !  3905238478 .

Pour les intrigues, c'est vrai que niveau organisation ce n'était pas ça, c'était assez compliqué d'avoir tout le staff en même temps POM a besoin de vous !  1485678804 mais on a un plan d'attaque POM a besoin de vous !  309545276 . Les petites animations, j'aime beaucoup aussi et j'pense qu'on va pouvoir organiser tout ça au moment venu.

Pour le header, on essaye de mettre les membres après ce n'est pas toujours simple car quand on passe commande, il faut proposer un large choix pour espérer avoir un essai sachant qu'aucun membre du staff ne fait de création (du moins les headers) POM a besoin de vous !  1485678804 mais c'est une idée où on doit vraiment réfléchir pour contenter tout le monde POM a besoin de vous !  3905238478 .

Le recensement sera mis en place histoire de savoir qui reste I love you et merci beaucoup pour toutes les suggestions, ça nous donne une voie à suivre POM a besoin de vous !  3905238478 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POM a besoin de vous !  Empty
Re: POM a besoin de vous ! ,

Revenir en haut Aller en bas
POM a besoin de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✧ PIECE OF ME ! ::  :: Management :: The news-
Sauter vers: