Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

⬗ finally, the time has come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 1055 interviews. J'ai : 33
⬗ finally, the time has come. Empty
⬗ finally, the time has come., Mer 29 Nov - 0:18

PIECE OF ME !
Hello hello les chats ⬗ finally, the time has come. 1690672422  ⬗ finally, the time has come. 3202824015  

Après plusieurs jours d'attente voilà enfin les résultats (bien que vous avez peut-être pu le voir si vous êtes un poquito curieux ⬗ finally, the time has come. 1485678804 ) ... *roulement de tambour s'il vous plaît ⬗ finally, the time has come. 3655177750 * c'est donc à New-York que nos chères célébrités vont poser leurs bagages. Bien évidemment, il y aura toujours une catégorie/sous-section "monde" pour que nos chers amis puissent voyager un petit peu ⬗ finally, the time has come. 3518146804

Maintenant que cette annonce est faite, le forum va donc pouvoir fermer quelques temps afin de revenir tout beau, tout propre ⬗ finally, the time has come. 1970472314 et encore mieuuuuux qu'avant ⬗ finally, the time has come. 2996665271 Malheureusement, cela signifie que vous n'aurez plus accès au forum jusqu'à la fin de la maintenance, qui risque certainement de prendre plusieurs semaines sad  sad  sad (mais on ne vous abandonne pas, promis I love you , c'est juste que vos chères admins ont des emplois du temps de ministre, Macron est même carrément jaloux ⬗ finally, the time has come. 3851664712 ). Évidemment, on vous tiendra informés de l'avancement des travaux ⬗ finally, the time has come. 3202824015

Du coup, on en vient à la partie un peu ... casse-pied pour vous puisqu'on vous met encore à contribution. Mais cette fois, pas de sondage, il s'agit juste d'un petit code à remplir histoire de savoir qui reste, qui garde son vava, qui souhaite changer, ... Si jamais certains d'entre vous veulent changer de tête, pas besoin de la marquer maintenant, vous avez jusqu'à la fin des travaux pour décider puisque vous aurez un accès prioritaire avant la réouverture officielle et l'arrivée de nouveaux copains ⬗ finally, the time has come. 2161677631 . Vous avez jusqu'à dimanche 3 décembre à 18h pour copier-coller et compléter le code sans quoi votre compte se verra malheureusement supprimer sad (restez, on vous kiffe, nous I love you  I love you )

Et du coup, voilà le petit formulaire :

Code:
[b]⬗ NOM DU PERSONNAGE :[/b] [i]remplir ici[/i]
[b]⬗ SHOULD I STAY OR SHOULD I GO ?[/b] [  ] of course i'm stayin', i love u  [  ] nope, i'm leavin' to live other adventures  
[b]⬗ CHANGEMENT DE CÉLÉBRITÉ :[/b] [  ] yes, i want a new start  [  ] nope, i love my pal  
[b]⬗ PSEUDO BAZZART :[/b] [i]remplir si jamais vous voulez être prévenus de l'avancement des travaux  [/i]

STAYIN' :
⬗ Annabella Thorne
⬗ Ashley Benson (Chouki)
⬗ Camila Mendes
⬗ Cote de Pablo (LittleMuffin)
⬗ Dove Cameron (lolyboo - changement possible)
⬗ Harry Shum Jr (.Callie)
⬗ Keneti J. Apa ( avada kedavra)
⬗ Jennifer S. Lawrence
⬗ Lili Reinhart
⬗ Louis Tomlinson
⬗ Martina Stoessel (Taylor e. Clark)
⬗ Matthew Daddario (.MALEC)
⬗ Phoebe Tonkin (wildroad)
⬗ Sofia Carson (LittleMuffin)
⬗ T. Mark Harmon (Alexistwister)
⬗ Taylor M. Hill (only good vibes)
⬗ Tyler Blackburn (nothing personal - changement)

LIVIN' NEW ADVENTURES :


Merci infiniment pour votre patience ⬗ finally, the time has come. 1970472314  ⬗ finally, the time has come. 1970472314  ⬗ finally, the time has come. 1970472314 LOVE LOVE LOVEEEE ⬗ finally, the time has come. 3202824015  ⬗ finally, the time has come. 3518146804  ⬗ finally, the time has come. 2974702695  


Dernière édition par Jennifer S. Lawrence le Sam 30 Déc - 16:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Blackburn
PIÑA COLADA✰ immunisé contre la presse
Tyler Blackburn
PIÑA COLADA✰ immunisé contre la presse

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 24/07/2017 J'ai donné : 77 interviews. J'ai : 37
⬗ finally, the time has come. Empty
Re: ⬗ finally, the time has come., Mer 29 Nov - 7:57

⬗ NOM DU PERSONNAGE : Tyler Blackburn
⬗ SHOULD I STAY OR SHOULD I GO ? [X] of course i'm stayin', i love u  [  ] nope, i'm leavin' to live other adventures  
⬗ CHANGEMENT DE CÉLÉBRITÉ : [X] yes, i want a new start  [  ] nope, i love my pal  
⬗ PSEUDO BAZZART : nothing personal

Merci d'avance, j'ai hâte de voir ce nouveau forum. ⬗ finally, the time has come. 2265651574
Revenir en haut Aller en bas
Martina Stoessel
BLUE LAGGON ✰ l'étoile montante
Martina Stoessel
BLUE LAGGON ✰ l'étoile montante

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 18/08/2017 J'ai donné : 59 interviews. J'ai : 27
⬗ finally, the time has come. Empty
Re: ⬗ finally, the time has come., Mer 29 Nov - 9:33

⬗ NOM DU PERSONNAGE : Martina Stoessel
⬗ SHOULD I STAY OR SHOULD I GO ? [X] of course i'm stayin', i love u  [  ] nope, i'm leavin' to live other adventures  
⬗ CHANGEMENT DE CÉLÉBRITÉ : [ ] yes, i want a new start  [X] nope, i love my pal  
⬗ PSEUDO BAZZART : Taylor e. Clark.

Merci beaucoup, bon courage avec la remise à neuf. Hâte de voir le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Dove Cameron
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme
Dove Cameron
MEMBRE DU MOIS ✰ le haut de gamme

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 592 interviews. J'ai : 28
⬗ finally, the time has come. Empty
Re: ⬗ finally, the time has come., Mer 29 Nov - 14:04

⬗ NOM DU PERSONNAGE : Dove Cameron
⬗ SHOULD I STAY OR SHOULD I GO ? [X] of course i'm stayin', i love u  [  ] nope, i'm leavin' to live other adventures  
⬗ CHANGEMENT DE CÉLÉBRITÉ : [] yes, i want a new start  [X] nope, i love my pal  
⬗ PSEUDO BAZZART : lolyboo

Merci d'avance, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire ⬗ finally, the time has come. 3518146804

Mais possible d’avoir un changement quand le forum ouvre ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 1055 interviews. J'ai : 33
⬗ finally, the time has come. Empty
Re: ⬗ finally, the time has come., Mer 29 Nov - 17:45

je vous ajoute à la liste I love you
@dove cameron pas de souci ⬗ finally, the time has come. 1970472314
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Carson
SOFIA ✧ je suis ton avenir.
Sofia Carson
SOFIA ✧ je suis ton avenir.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 176 interviews. J'ai : 31
⬗ finally, the time has come. Empty
Re: ⬗ finally, the time has come., Mer 29 Nov - 17:55

Supppeerrrr, j'ai mis mes deux personnages, je n'ai pas envie de les abandonnés ⬗ finally, the time has come. 3055711430 ⬗ finally, the time has come. 4282701131


⬗ NOM DU PERSONNAGE : Sofia Carson
⬗ SHOULD I STAY OR SHOULD I GO ? [ x ] of course i'm stayin', i love u  [  ] nope, i'm leavin' to live other adventures  
⬗ CHANGEMENT DE CÉLÉBRITÉ : [  ] yes, i want a new start  [ x ] nope, i love my pal  
⬗ PSEUDO BAZZART : LittleMuffin 


⬗ NOM DU PERSONNAGE : Cote de Pablo
⬗ SHOULD I STAY OR SHOULD I GO ? [ x ] of course i'm stayin', i love u  [  ] nope, i'm leavin' to live other adventures  
⬗ CHANGEMENT DE CÉLÉBRITÉ : [  ] yes, i want a new start  [ x ] nope, i love my pal  
⬗ PSEUDO BAZZART : LittleMuffin  
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 1055 interviews. J'ai : 33
⬗ finally, the time has come. Empty
Re: ⬗ finally, the time has come., Mer 29 Nov - 18:26

je t'ajoute de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Daddario
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes
Matthew Daddario
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 30/08/2017 J'ai donné : 34 interviews. J'ai : 36
⬗ finally, the time has come. Empty
Re: ⬗ finally, the time has come., Mer 29 Nov - 18:37

⬗ NOM DU PERSONNAGE : Matthew Daddario
⬗ SHOULD I STAY OR SHOULD I GO ? [XXX] of course i'm stayin', i love u  [  ] nope, i'm leavin' to live other adventures  
⬗ CHANGEMENT DE CÉLÉBRITÉ : [  ] yes, i want a new start  [XXX] nope, i love my pal  
⬗ PSEUDO BAZZART : .MALEC  

Merci d'avance. ⬗ finally, the time has come. 3905238478 ⬗ finally, the time has come. 2265651574
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.
Jennifer S. Lawrence
ADMINISTRATRICE ✧ the girl on fire.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 23/07/2017 J'ai donné : 1055 interviews. J'ai : 33
⬗ finally, the time has come. Empty
Re: ⬗ finally, the time has come., Mer 29 Nov - 18:45

ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Hill
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes
Taylor M. Hill
MEMBRE ✰ le patrick des temps modernes

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 17/09/2017 J'ai donné : 16
⬗ finally, the time has come. Empty
Re: ⬗ finally, the time has come., Mer 29 Nov - 19:01

⬗ NOM DU PERSONNAGE : Taylor M. Hill
⬗ SHOULD I STAY OR SHOULD I GO ? [X] of course i'm stayin', i love u [ ] nope, i'm leavin' to live other adventures
⬗ CHANGEMENT DE CÉLÉBRITÉ : [ ] yes, i want a new start [X] nope, i love my pal
⬗ PSEUDO BAZZART : only good vibes.

merci d’avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⬗ finally, the time has come. Empty
Re: ⬗ finally, the time has come.,

Revenir en haut Aller en bas
⬗ finally, the time has come.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ⬗ The time of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✧ PIECE OF ME ! ::  :: Management :: The news-
Sauter vers: