Le forum est en pause pour le moment. Les inscriptions sont suspendues pour un temps déterminés. Merci de votre compréhension I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

but i keep on coming back to you. (louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis Tomlinson
ADMINISTRATEUR ✧ the boy who cried wolf.
Louis Tomlinson
ADMINISTRATEUR ✧ the boy who cried wolf.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 22/07/2017 J'ai donné : 152 interviews. J'ai : 32
but i keep on coming back to you. (louis) Empty
but i keep on coming back to you. (louis), Sam 22 Juil - 17:04

TON PASSEPORT
NOM(S), tomlinson-austin.
PRÉNOM(S), louis, william.
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE, 25 ans, 24 décembre 1991.
LIEU DE NAISSANCE, doncaster, uk.
NATIONALITÉ & ORIGINES, anglais.
STATUT MARITAL, en couple.
ORIENTATION SEXUELLE, bisexuel.
RÉSIDENCE ACTUELLE, doncaster/los angeles.
PROFESSION(S), chanteur, papa à temps plein.
PROJET(S) EN COURS, son futur album.
L'IMAGE QUI TE COLLE À LA PEAU, louis a toujours été vu comme le comique de la bande, lorsqu'il faisait encore partie des one direction. c'était le genre de garçon à ne rien prendre au sérieux, à se considérer comme un enfant qui ne grandissait jamais. aujourd'hui, il est toujours perçu de cette manière, mais en plus mature. il est désormais papa et se montre très sérieux quand il s'agit de son fils.


LE JOURNAL INTIME
anecdote #1 louis a un fils, prénommé freddie, qui a eu un an en début d'année. à vrai dire, freddie est plutôt issu d'un accident; c'était une fois en boîte, il était bourré, il a rencontré une fille appelée brianna et ils se sont très vite retrouvés dans le même lit. suite à quoi, neuf mois plus tard, elle a accouché du petit tomlinson. louis n'a pas souhaité poursuivre une relation avec la jeune femme puisqu'il n'en était même pas amoureux. la naissance de freddie a fait couler beaucoup d'encre, mais même si louis regrette que brianna soit la mère, il ne regrette en rien son fils. anecdote #2 louis est en couple avec eleanor calder, logiquement depuis 2011 mais ils ont souhaité faire un break durant un an et se sont remis ensemble il y a quelques mois. louis ne sait pas du tout ce qu'il ressent pour la jeune brune, il est complètement perdu, parce qu'il y a harry d'un autre côté. dès qu'on lui pose une question sur sa situation amoureuse, il l'esquive toujours en jouant sur l'humour.  anecdote #3  sa mère, johannah, est décédée d'une leucémie en fin d'année de l'année passée. il était très proche d'elle et a très mal vécu cette perte. encore maintenant, il essaie de se reconstruire petit à petit mais il lui est très difficile de faire son deuil. pendant quelques temps, son seul réconfort était l'alcool, pour oublier le décès de sa mère. il se sent un peu mieux maintenant, avec l'aide de ses cinq soeurs et son frère, de qui il est proche plus que jamais. anecdote #4 louis a beaucoup travaillé sur son futur album et sur sa voix entre autres. il a toujours été gênée par sa voix, qu'il considérait comme horrible. il a toujours eu des problèmes de confiance en lui; notamment, quand il était dans les one direction, il pensait qu'il avait la pire des voix. depuis lors, il a pris des cours de chant intensifs pour rendre sa voix meilleure.
anecdote #5 louis est connu pour sa musique mais aussi pour son arrogance et ses crises de colère; encore il y a quelques mois, il est apparu en une des magasines parce que lors de son passage à l'aéroport, avec eleanor, la demoiselle s'est faite agresser par des fans, et louis a poussé volontairement les paparazzis qui se réjouissaient de cette situation et retenu les fans hystériques. c'est énervé, même excédé, tremblant, fatigué, qu'il est sorti rapidement de la pièce, lançant une insulte par la même occasion aux paparazzis et à ces "fans".


DERRIÈRE TON ÉCRAN
Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un(e) jeune FILLE qui répond au doux nom de SHERLYN, mais beaucoup me connaissent sur le net sous BURNING BRIDGES ACTUELLEMENT MAIS JE CHANGE TROP SOUVENT OUPS. Si tu veux tout savoir, je suis BELGE OUUUUUUUUAIS but i keep on coming back to you. (louis) 2161677631 et je vis en BELGIQUE MDR????. J'ai déjà 19 ANS DEPUIS 2 MOIS OUI OUI et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijou sur BAZZART et je le trouve TRÈS CHARMANT but i keep on coming back to you. (louis) 2454429777. Je me suis inscrit(e) et j'ai choisi d'interpréter un SCÉNARIO (D'HARRY OFC). Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais QUE J'AIME ÉNORMÉMENT LE FROMAGE but i keep on coming back to you. (louis) 4294021874.

CÉLÉBRITÉ MASCULINE
Code:
<a class="postlink" href="http://pieceofme.forumsrpg.com/u18"><boy>⬗</boy></a> <boy>LOUIS TOMLINSON</boy>


louis tomlinson
durant ton enfance tu étais plutôt ..
() le petit nouveau qui voulait devenir star
(x) celui qui se fichait de l'avis des autres sur ta propre personne
() quelqu'un qui voulait être une star sans les inconvénients de la popularité  
() la personne qui voulait aider les autres
() le badboy de ces dames
() la petit garce que tout le monde détestait.
() le centre du monde qui ne voulait qu'être au devant des autres.
durant ta scolarité on disait de toi que ..
() tu étais le plus timide qui avait des idées au top
() tu étais quelqu'un de simple sans artifice
() tu étais le petit intello qui ne supportait pas son image de premier de la classe
() tu étais la personne qui donnait sans problème les réponses durant les contrôles.
(x) tu étais plutôt le genre de personne qui refusait de faire les devoirs de groupe et de ce fait pénaliser ces camarades.  
() tu étais le genre de personne qui garder les bonnes idées uniquement pour toi et ta petite personne.
() tu étais la personne qui faisait des présentations de malade juste pour te faire remarquer du reste de la classe.
durant les soirée avec tes amis tu es plutôt..
() celui qui ne boit pas et qui prouve que même sans boire il/elle peut avoir la/le fille/garçon la/le plus belle/beau de la soirée.
(x) celui qui s'amuse sans se préoccuper de ce que les gens peuvent dire et danser en canard sans problème.
() celui qui fait attention à l'image qu'elle renvoi.
() celui qui aide son meilleur copain à draguer la fille qui lui plaît.
() celui qui boit jusqu'à être bourré(e)
() celui qui sirote une bouteille à 1000 dollars dans le carré VIP
() celui qu'on remarque tous en soirée.
quand on parle de toi et de tes relations amoureuses on dit que..
() tu es l'homme/la femme de la situation
(x) tu es plutôt discret/discrète sur ta relation ne te préoccupant pas que celle/celui qui partage ta vie ne plaît pas
() tu préfères que les gens autour de toi est une bonne image de ton couple
() tu es un peu le couple Obama toujours entrain d'aider et de donner de l'amour
() tu es ce genre de personne qui passe de conquête en conquête sans te poser dans une relation sérieuse
() tu sors qu'avec des gens de ton milieu préférant les relations intéressées plutôt que des relations amoureuses pures.
() tu veux dans ton lit la star qui fait le buzz en ce moment, on peut définir ta libido grâce à la popularité de la personne qui partage ta vie.
dans ta vie professionnelle on te défini comme ..
() le/la petit(e) poulain/pouliche de l'année.
(x) la star discrète profitant sans se préoccuper de l'avis des gens.
() la star en mal de sa célébrité.
() la star qu'on aperçoit à toutes les soirées de charité.
() la star qu'on voit sur tous les journaux pour des déboires.
() la star qu'on juge un peu trop comme avec la grosse tête.
() la star qui est clairement obligée de faire le buzz pour se sentir bien dans ses baskets.
LE CASTING


Dernière édition par Louis Tomlinson le Sam 22 Juil - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

but i keep on coming back to you. (louis) Empty
Re: but i keep on coming back to you. (louis), Sam 22 Juil - 17:08

BÉBÉ LOUIS. JE but i keep on coming back to you. (louis) 1627841814 .
t'as intérêt à bien le jouer sinon j'te tape but i keep on coming back to you. (louis) 444863193 (oui, laisse-moi croire que j'ai de l'autorité et que je fais peur). ce mec mérite tellement tout le bonheur du monde but i keep on coming back to you. (louis) 202126511 .
puis sa nouvelle chanson est trop bien. sa voix omfg. et il est tellement bien habillé dans son clip, il pue le swagg but i keep on coming back to you. (louis) 202126511 . ÇA FAIT PLAISIR.
bref.
très très bon choix de personnage et de scénario but i keep on coming back to you. (louis) 4035016216 , tu vas faire un heureux. même si je doutais pas un seul instant qu'il serait rapidement pris but i keep on coming back to you. (louis) 1485678804 .

bienvenue but i keep on coming back to you. (louis) 1970472314 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

but i keep on coming back to you. (louis) Empty
Re: but i keep on coming back to you. (louis), Sam 22 Juil - 17:13

Louis! but i keep on coming back to you. (louis) 4294021874
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Réserve moi un lien. but i keep on coming back to you. (louis) 1970472314
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 973 interviews. J'ai : 27
but i keep on coming back to you. (louis) Empty
Re: but i keep on coming back to you. (louis), Sam 22 Juil - 17:20

louis but i keep on coming back to you. (louis) 202126511 but i keep on coming back to you. (louis) 1648874788 .
bienvenuuuu chez toi et n'hésite pas si t'as besoin de quelque chose I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

but i keep on coming back to you. (louis) Empty
Re: but i keep on coming back to you. (louis), Sam 22 Juil - 17:20

but i keep on coming back to you. (louis) 241268989 but i keep on coming back to you. (louis) 241268989 but i keep on coming back to you. (louis) 241268989 but i keep on coming back to you. (louis) 241268989 but i keep on coming back to you. (louis) 241268989 but i keep on coming back to you. (louis) 241268989 but i keep on coming back to you. (louis) 241268989 but i keep on coming back to you. (louis) 241268989 but i keep on coming back to you. (louis) 241268989 but i keep on coming back to you. (louis) 241268989 but i keep on coming back to you. (louis) 241268989 but i keep on coming back to you. (louis) 241268989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

but i keep on coming back to you. (louis) Empty
Re: but i keep on coming back to you. (louis), Sam 22 Juil - 17:44

louis but i keep on coming back to you. (louis) 3905238478
bienvenue sur POM si tu as la moindre question n'hésite pas but i keep on coming back to you. (louis) 3905238478 but i keep on coming back to you. (louis) 3905238478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

but i keep on coming back to you. (louis) Empty
Re: but i keep on coming back to you. (louis), Sam 22 Juil - 17:53

OH OUI LE SCÉNARIO D'HARRY. but i keep on coming back to you. (louis) 4282701131
tellement hâte de voir le larry évoluer. but i keep on coming back to you. (louis) 202126511
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
ADMINISTRATEUR ✧ the boy who cried wolf.
Louis Tomlinson
ADMINISTRATEUR ✧ the boy who cried wolf.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 22/07/2017 J'ai donné : 152 interviews. J'ai : 32
but i keep on coming back to you. (louis) Empty
Re: but i keep on coming back to you. (louis), Sam 22 Juil - 18:33

MERCI LES CHATONS J'VOUS AIME but i keep on coming back to you. (louis) 2957669881 but i keep on coming back to you. (louis) 2957669881

@Jamie Dornan grosse moche tu me reconnais même pas but i keep on coming back to you. (louis) 3489322994
@Harry Styles  but i keep on coming back to you. (louis) 1874052680  but i keep on coming back to you. (louis) 229029214  but i keep on coming back to you. (louis) 652596566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

but i keep on coming back to you. (louis) Empty
Re: but i keep on coming back to you. (louis), Sam 22 Juil - 18:34

validez-moi ce beau gosse omg but i keep on coming back to you. (louis) 202126511 but i keep on coming back to you. (louis) 1648874788
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.
Lili Reinhart
ADMINISTRATRICE ✧ i'm a barbie girl.

Je suis arrivé(e) à L.A. le : 01/06/2017 J'ai donné : 973 interviews. J'ai : 27
but i keep on coming back to you. (louis) Empty
Re: but i keep on coming back to you. (louis), Sam 22 Juil - 18:39

Congrat's tu es validé(e)
La team au micro
Je ne suis plus l'actualité des membres des 1D, mais rien qu'en lisant ta fiche, il a pas la vie facile avec sa mère but i keep on coming back to you. (louis) 1485678804 . En tout cas, tu fais un heureux donc amuse-toi bien avec Louis but i keep on coming back to you. (louis) 3905238478 .

Tu intègres les PIÑA COLADA suite à ton casting.

Les liens utiles
Maintenant que tu es validé, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ta célébrité. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous.

⬗ BOTTIN DES AVATARS
⬗ LISTING DES MULTIS-COMPTES
⬗ LES SCÉNARIOS
⬗ LES CASTINGS
⬗ FICHE DE LIEN
⬗ LOTO DU RP
⬗ LES TOPS SITES
⬗ BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

but i keep on coming back to you. (louis) Empty
Re: but i keep on coming back to you. (louis),

Revenir en haut Aller en bas
but i keep on coming back to you. (louis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» louis tomlinson ○ du 07/08 au 30/08
» (jlaw) i hate men. never mind ... he just texted me back. false alarm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✧ PIECE OF ME ! ::  :: Version 01 :: Fiches de présentation-
Sauter vers: